GRESSINS, CROÛTONS ET CHIPS
Castelli, le meilleur de l’Italie
Que ce soit autour d'une table à la maison ou au restaurant, le gressin fait l'unanimité à l'heure de l'apéritif.
La spécialité turinoise se décline aujourd'hui sous différentes formes et différents parfums. Pour proposer des produits authentiques qui valorisent ce best seller de l'épicerie fine, Castelli sélectionne les meilleures marques italiennes de gressins.
Depuis 1974, les artisans de chez BRUSA produisent leurs gressins dans le nord de l'Italie avec l'exigence qui fait la qualité de leurs produits.
Étirés à la main par des maîtres boulangers, les gressins BRUSA sont plus aériens grâce à ce procédé artisanal qui permet de faire entrer de l’air dans la pâte. Friables et savoureux comme le pain, ces gressins sont réalisés avec des matières premières de très haute qualité et avec le savoir artisanal d’antan.
Depuis 1974, les artisans de chez BRUSA produisent leurs gressins dans le nord de l'Italie avec l'exigence qui fait la qualité de leurs produits.
Étirés à la main par des maîtres boulangers, les gressins BRUSA sont plus aériens grâce à ce procédé artisanal qui permet de faire entrer de l’air dans la pâte. Friables et savoureux comme le pain, ces gressins sont réalisés avec des matières premières de très haute qualité et avec le savoir artisanal d’antan.
Spécialisé dans la production de gressins depuis 1954, Valledoro est l’un des symboles du "Made in Italy" par excellence. La marque est reconnue dans son pays d’origine mais aussi dans le monde entier pour le goût authentique de ses produits.
La marque sélectionne ainsi scrupuleusement les matières premières utilisées et n’utilise aucun conservateur, ni colorant dans l’élaboration de leurs gressins. Ils ne contiennent également ni graisses animales, ni huile de palme.
Des sujets au centre des pré-occupations des consommateurs d'aujourd'hui.
Spécialisé dans la production de gressins depuis 1954, Valledoro est l’un des symboles du "Made in Italy" par excellence. La marque est reconnue dans son pays d’origine mais aussi dans le monde entier pour le goût authentique de ses produits.
La marque sélectionne ainsi scrupuleusement les matières premières utilisées et n’utilise aucun conservateur, ni colorant dans l’élaboration de leurs gressins. Ils ne contiennent également ni graisses animales, ni huile de palme.
Des sujets au centre des pré-occupations des consommateurs d'aujourd'hui.
Passion et dévouement : ce sont les ingrédients magiques qui distinguent la marque PUGLIA SAPORI depuis son lancement en 1992.
Des valeurs et une exigence de qualité qui ont permis à la marque de se démarquer avec des gressins d'excellence que Castelli propose aujourd'hui sur le circuit de la CHR.
Pour cette nouvelle année, Puglia Sapori innove et propose 2 nouvelles saveurs, les Tarallini aux olives noires, et Cacio e Pepe.
Passion et dévouement : ce sont les ingrédients magiques qui distinguent la marque PUGLIA SAPORI depuis son lancement en 1992.
Des valeurs et une exigence de qualité qui ont permis à la marque de se démarquer avec des gressins d'excellence que Castelli propose aujourd'hui sur le circuit de la CHR.
Pour cette nouvelle année, Puglia Sapori innove et propose 2 nouvelles saveurs, les Tarallini aux olives noires, et Cacio e Pepe.
Depuis 1936, la marque de chips San Carlo est une référence italienne du snacking salé. Avec une gamme originale de chips aromatisée et ondulée, des packagings impactants et une livraison des produits dans des cartons prêts à vendre, San Carlo fait son entrée dans la sélection Castelli pour la qualité de ses produits et son authenticité. Une simple bouchée de San Carlo vous transporte en Italie où la vie n’est pas que belle mais aussi BUONA ! Vos clients vont adorer.
Depuis 1936, la marque de chips San Carlo est une référence italienne du snacking salé. Avec une gamme originale de chips aromatisée et ondulée, des packagings impactants et une livraison des produits dans des cartons prêts à vendre, San Carlo fait son entrée dans la sélection Castelli pour la qualité de ses produits et son authenticité. Une simple bouchée de San Carlo vous transporte en Italie où la vie n’est pas que belle mais aussi BUONA ! Vos clients vont adorer.